Forum des élèves de L'ARH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

+2
Nadia C.
virginield
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  virginield Lun 30 Sep - 14:40

Bonjour,

Hébergement,
> Je recherche un hébergement à Valence, quelqu'un habite Valence? ;-) on ne sait jamais ...
> Je recherche 2 colocataires pour la nuit du vendredi au samedi, pour partager prix de l'hébergement d'hôtel, cela vous dit?

Voyage en voiture
> Je recherche un trajet en voiture, pour rentrer à Paris, samedi soir ou dimanche dans la journée, si quelqu'un fait se trajet en voiture, merci de me le faire savoir...

Bien à vous
virginie le

virginield

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nadia C. Jeu 3 Oct - 11:07

Pour l'hébergement, il y a aussi cette possibilité : http://www.diaconat-valence.org/residence-rochecolombe/auberge-de-jeunesse.html
Des gens intéressés ?

Je peux aussi prendre des personnes en co-voiturage depuis le Limousin ou l'Auvergne.

A bientôt,
Nadia C.
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Trichocereus peruvianus Ven 4 Oct - 6:40

Bonjour,

Je ferais le trajet en voiture.
Départ de Cosne sur Loire (gare direct avec Paris à faible coût).
L’hôtel n'a pas été déjà payé et réservé par l'ARH?

@+
Trichocereus peruvianus
Trichocereus peruvianus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bourgogne

http://herboristerie-yannickbohbot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nynaeve Ven 4 Oct - 12:45

Et non, je confirme que c'est à nous de réserver et payer l'hébergement!
Ils ont dit au stage qu'il y avait un hotel ibis dans la zone.

flower
Nynaeve
Nynaeve

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Trichocereus peruvianus Ven 4 Oct - 13:28

Le chèque de 20€ n’était pas pour l’hébergement?!!
Trichocereus peruvianus
Trichocereus peruvianus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bourgogne

http://herboristerie-yannickbohbot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nadia C. Ven 4 Oct - 16:20

Non non, c'était pour la location de la salle de cours.
Nadia C.
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Trichocereus peruvianus Ven 4 Oct - 16:38

Faudrait lancer un Doodle par mail pour savoir qui serait branché par l'auberge de jeunesse...Qui se sent l’âme organisatrice? Smile
Trichocereus peruvianus
Trichocereus peruvianus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bourgogne

http://herboristerie-yannickbohbot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nadia C. Jeu 10 Oct - 5:19

J'ai pas franchement le temps de m'en occuper ce coup-ci, alors si quelqu'un d'autre pouvait le faire ça serait sympa... Wink 
Nadia C.
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nynaeve Ven 11 Oct - 6:44

Bonjour!

Perso, je ne pourrais pas! Je suis trop à la ramasse entre l'ARH et le BPREA, je crois que je vais avoir du mal à faire les 2... Bref, il me semble que Yannick pourrait s'en occuper...!!! Very Happy
J'ai réservé le train mais je n'ai pas encore regardé pour l'hébergement...
flower 
Nynaeve
Nynaeve

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty hergement auberge ou hotel

Message  virginield Ven 11 Oct - 15:45

Si vous êtes intéressé(e)s par un hébergement à l'Auberge de Jeunesse (suite au poste de Nadia), j'ai téléphoné et il y a des places, pas de problème. La demande se fait par courriel via leur site seulement. http://www.auberges-de-jeunesse.com/fr/rhone-alpes/auberge-valence.
Remarque importante :
pour les personnes qui arrivent en train à la gare TGV Valence (à Alixan) et tard dans la soirée (perso : j'arrive le vendredi 22 novembre à 23h30, sachez que l'auberge se trouve à près de 10 km soit : 13 minutes en voiture ou 2h à pied... et qu'il n'y pas de bus après 22h... si jamais quelqu'un à une voiture pour faire la navette merci de l'indiquer dès que possible. Sinon, c'est râpé pour moi ! et dans ce cas, L'autre solution : je recherche 2 personnes pour partager nuit d’hôtel, merci de me faire part de vos volontés dès que possible !

Comme j'ai fait des recherches sur l'auberge de jeunesse, et sur les trajets en bus, autant que je vous communique les info,que cela vous serve !!!!

Pour le lendemain, soit le samedi 23 nov et si vous partez de l'auberge de jeunesse et en bus : le bus c'est InterCitéa - VALENCE Gare routière <-> ROMANS Gare Multimodale :
les horaires seront sans doute actualisées mais à l'heure actuelle : le bus à prendre serait à pôle bus et à 8h10
Voici le lien http://www.citea.info/presentation/?rub_code=112

Tarifs et conditions de paiements de l'auberge :
Nuit : 18€ (inclus les draps et Internet)
Petit déjeuner : 1.50 €
Si vous n'avez pas La carte d'adhésion "Auberges de Jeunesse" : il faut rajouter 1,52 euros sur la note pur cotiser une nuit, c'est obligatoire.
Paiements par chèques – chèques ANCV – espèces - pas de carte de crédit.
http://www.auberges-de-jeunesse.com/fr/adherer

Accès / Adresse :
RÉSIDENCE ROCHECOLOMBE
Auberge de Jeunesse 54 rue Amblard 26000 VALENCE

Belle continuation
virginie

virginield

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nynaeve Ven 11 Oct - 16:25

Merci Virginie pour tes recherches!

Pour la chambre d'hôtel, s'il n'y a pas de voiture pour emmener à l'auberge de jeunesse, je suis preneuse!
J'arrive à 22h14 à Valence TGV le vendredi soir et je repars à 7h43 le dimanche, vu mes horaires du dimanche, c'est peut être mieux que je sois à l’hôtel! Neutral 

Et pour ceux qui n'aurait pas prix leur billet, j'ai vu à la gare qu'il y avait des tarifs quand on réservait train+hôtel (il me semble que Fernie avait parlé d'un Ibis et justement ça marche avec les Ibis), donc à voir mais c'est peut être intéressant...

flower
Nynaeve
Nynaeve

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty hébergement

Message  virginield Ven 11 Oct - 16:40

pour ma part, je viens de prendre mon billet de retour le samedi 23 à 19h gare TGV valence.
Je cherche 1 nuit d'hôtel, celle de la nuit du 22 au 23 novembre 2013 et je suis partie sur IBIS proche gare pour 20 euros la nuit. mais il faut être 3 dans la chambre, c'est à côté gare + lieu de rassemblement...
a bon entendeur..
virginie

virginield

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nynaeve Ven 11 Oct - 16:59

Du coup soit je reste à l'hôtel le samedi soir avec des gens qui comme moi habitent dans des trous paumés dans lesquels aucun train ne circule soit je vais à l'auberge sachant que je n'aurai pas de véhicule et que le train part (toujours) à 7h43...

Merci aux gens de se manifester dès que vous saurez comment vous vous organisez!!

flower
Nynaeve
Nynaeve

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nadia C. Sam 12 Oct - 6:16

Je peux m'occuper des allers-retours en voiture, au moins pour la première nuit.
Nadia C.
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nynaeve Mer 23 Oct - 19:11

Virginie, finalement, tu iras à l’hôtel ou à l'auberge? car si Nadia veut bien nous emmener à l'auberge c'est pas beaucoup moins cher mais c'est toujours ça de gagné...!
Je vais envoyer un mail aux gens pour dire qu'il y a une discussion sur le sujet sur le forum, histoire qu'on puisse un peu mieux s'organiser, surtout si on est plusieurs à rester la 2ème nuit.

flower
Nynaeve
Nynaeve

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty proposition covoiturage Nadia - gare SNCF valence-auberge de jeunesse

Message  virginield Mer 23 Oct - 21:37

Bonsoir Nadia et Nynaeve, et ceux que ça interressent ;-)

Alors, pas de problème pour hébergement à l'auberge si Nadia peut assurer l'allée-Retour. Je veux bien une place dans la voiture mais j'arrive tard... et je pense que l'idée serait qu'elle limite les allers-retours... mais avec un peu d'organisation...
Nadia : ça irait car, pour ma part, j'arrive à 23h30 à VALENCE GARE TGV ? Et peux-tu nous réserver une place pour samedi matin pour aller au lieu de RDV ARH, STP?
Nynaeve : J'ai vu que tu arriverais vers 22h14, tu pourrais attendre 45minutes au pire ?

Demain, ou vendredi, je fais un doodle ou un truc dans le genre pour planifier et je l'envoie à ceux qui viennent : je ne sais pas ce que vous en pensez mais je propose de clôturer la conversation environ 15 jours avant le 23 novembre.
Je demande :
- Qui veulent dormir à l'auberge, vu que c'est notre cas,
- Qui a une carte s’adhérant AJ,
- Combien de nuit et quelle's) nuit(s)
- Qui a besoin d'une voiture pour au moins vendredi soir pour VALENCE GARE TGV - Auberge de jeunesse
ps : au pire, pour samedi matin, il y a aussi les bus, comme indiqué dans mon autre post

belle nuité
virginie



virginield

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Trichocereus peruvianus Ven 25 Oct - 14:54

Bon apparemment c'est l’hôtel le plus simple pour tout le monde...
En plus ça donne une ambiance Las Vegas parano Smile

On reste jusqu’au Dimanche matin?

Heu, Virginie, je ne peux recup les docs partagés Google pour info.
Trichocereus peruvianus
Trichocereus peruvianus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bourgogne

http://herboristerie-yannickbohbot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty récupérer doc partagé

Message  virginield Ven 25 Oct - 17:12

Ok, merci pour l'info !
je crois que cela vient du fait qu'il faut un adresse gmail... Il faudrait en fait, créer une adresse à cette occasion. Mais vu que très peu d'entre nous ont une telle adresse, une solution peut être trouvée. L'autre solution serait de faire un doodle, j'ai testé mais je trouvais la mise en page du doc partagé sur google plus facile et là je n'ai pas le temps de le faire ce soir... je vous envoie donc le doc en PJ par mail à défaut de temps et compétence;)

virginield

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty juste pour info

Message  anais Sam 26 Oct - 8:37

Salut à tous!

Juste pour info et pour le plaisir de retrouver des gens, je serais à l'hotel ibis le vendredi et le samedi mais je ne peux partager ma chambre car je viens avec homme et bébé donc désolée.... mais ça serait cool de revoir du monde étant donné que j'ai raté le stage de cet été!!!!

a+

anais Wink 
anais
anais

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nynaeve Sam 26 Oct - 11:47

Aahh, bah ça fera plaisir de te revoir!

J'ai ajouté les infos de ceux qui n'avait pas accès au doodle (yannick et virginie), je n'avais pas vu la proposition de virgineld de faire les copier coller...

flower 
Nynaeve
Nynaeve

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nadia C. Dim 27 Oct - 5:25

Félicitations Anaïs !

A la réflexion, l'option Hôtel me paraît plus simple. Je le note de ce pas dans le sondage...

Personne pour un co-voiturage depuis le Limousin ou l'Auvergne ?
Nadia C.
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Trichocereus peruvianus Dim 27 Oct - 19:53

Hello,
Avec la Sncf, les hotels proposés ne contiennent pas le Ibis.
Je resterais normalement du Vendredi soir au Dimanche matin également.

Pour ceux qui prennent le train, quel Hotel prenez-vous?
Trichocereus peruvianus
Trichocereus peruvianus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bourgogne

http://herboristerie-yannickbohbot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Nynaeve Lun 28 Oct - 16:00

Huhumm, bizarre, je suis sûre de les avoir vu sur les dépliants...
De toute façon, je pense que c'est trop tard en ce qui me concerne vu que j'ai déjà mon billet!

Il me semble que Fernie a dit que l'hotel le plus proche était l'ibis mais je n'ai pas réserver pour le moment.

flower 
Nynaeve
Nynaeve

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  floflo Dim 3 Nov - 17:21

Bonjour à toutes et a tous,

c'est tres bien de se retrouver ds 3 semaines!Razz .
on pourra échanger sur la formation (sur les méthodes de travail, les difficultés rencontrées,....)
apparemment on est plusieurs a arriver le vendredi 22 11(j'arrive à 14h11 à Valence TGV), ce serait sympa de se retrouver par ex pour manger ensemble le soir!
si quelqu'un est deja allé sur place y a t'il un ptit resto sympa dans le coin de la gare tgv?alien 

a tres bientot,
Florence

floflo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Trichocereus peruvianus Dim 3 Nov - 19:56

Nadia C. a écrit:Félicitations Anaïs !

A la réflexion, l'option Hôtel me paraît plus simple. Je le note de ce pas dans le sondage...

Personne pour un co-voiturage depuis le Limousin ou l'Auvergne ?
On peut co-voituré depuis Clermont si tu veux ?
Trichocereus peruvianus
Trichocereus peruvianus

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Bourgogne

http://herboristerie-yannickbohbot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013 Empty Re: REGROUPEMENT ARH 2ème année - 23 nov. 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum