Forum des élèves de L'ARH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^

3 participants

Aller en bas

Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^ Empty Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^

Message  François B. Mar 19 Fév - 21:35

Bonjour (bonsoir) je viens de m'inscrire et je me présente à vous :

François Bresset
Je savais qu'il existait un forum par le biais de l' A.R.H mais je suis tombé dessus par hasard au cours de mes recherches sur " interné-net " ^^

J'ai 34 ans... et vis actuellement en région Mâconnaise.
Je me suis marié en 2011 et avec ma femme, nous avons eu une petite " poupette " début 2012, qui vient donc d'avoir ses tout juste 1 an !

Je fais parti des anciens ^^... élèves (promotion hedera helix - 2009)...

Je suis actuellement en projet de création d'entreprise, afin d'ouvrir dans un avenir proche, un commerce sur Mâcon (71), de vente au public de plantes médicinales et aromatiques associé à un panel d'autres produits de médecines non-conventionnelles.

Voil@ pour le moment ... à bientôt !!!


Ps : s'est bien beau de vous présenter toutes & tous, mais tout le monde ne vous connais pas comme nouvel élève de la promotion en cours cette année... se pourrait-il donc que vous puissiez préciser de quelle année et/ou de quelle promotion il s'agit, afin que NOUS, les futurs lectrices(lecteurs), puissions nous y retrouver nous aussi ?
- merci de votre compréhension - ...et si mon NB est mal interprété et/ou mal placé veuillez en accepter toutes mes plus plates excuses par avance et veuillez quand même prendre, cher modérateur(trice), ma requête en considération S.V.P ^^


Dernière édition par François B. le Lun 25 Fév - 20:17, édité 1 fois
François B.
François B.

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Devant mon ordi ^^... à Azé (71)

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^ Empty Re: Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^

Message  Aurore12 Mer 20 Fév - 11:41

salut et bienvenue Very Happy
Aurore12
Aurore12

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^ Empty Re: Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^

Message  Nadia C. Dim 24 Fév - 7:30

Hé bien salut à toi, l'ancien ! Smile
Nous sommes la promo 2012-2014 qui, après un putsch autour d'une pizza, s'est appelée "Artemisia umbelliformis".
Au plaisir de te lire...
Nadia C.
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^ Empty Re: Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^

Message  François B. Lun 25 Fév - 20:14

Mouaaaaarf ho héééé non mais l'ancien... faut pas exagérer là ^^ j'suis encore dans la " fleur " de l'âge Laughing

Merci à vous aussi... et également au plaisir de vous lire Smile
François B.
François B.

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Devant mon ordi ^^... à Azé (71)

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^ Empty Re: Et bien... bien le bonjour... ou le bonsoir ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum