quelques mots sur moâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques mots sur moâ

Message  Nadia C. le Jeu 15 Nov - 15:13

Salut tout le monde !

Je suis donc l'une des deux Nadia de la promo, celle d'origine espagnole.
J'ai grandi dans le Tarn puis déménagé assez souvent au gré de mes études et boulots avant de poser mes valises près de Limoges.
A l'origine, je voulais être enseignant-chercheur en astrophysique et physique des particules, mais je me suis vite aperçue que je préférais la vulgarisation à la recherche et me suis réorientée vers l'animation scientifique, domaine dans lequel j'ai travaillé un peu plus de deux ans.
Parallèlement, mon cheminement spirituel (principalement dans le chamanisme) et mon amour pour la nature m'ont amenée à vouloir exercer une activité qui soit davantage en cohérence avec mes convictions et j'ai alors entrepris une formation en naturopathie comme base à tout futur travail dans le domaine des thérapeutiques naturelles.
Ayant eu l'occasion d'acheter une maison à retaper avec un peu plus de 2 ha de terrain, j'y ai monté mon cabinet de consultation il y a 3 ans, tandis que celui qui est aujourd'hui le père de ma fille (de 14 mois) s'est lancé comme maraîcher-petit éleveur. A l'avenir nous souhaiterions transformer tout cela en ferme pédagogique et/ou peut-être faire de la transformation ; enfin, on verra.
Je me suis inscrite à la formation pour compléter mes connaissances sur les plantes médicinales (n'ayant jamais fait ni de botanique ni d'écologie et n'ayant que peu de bases en chimie), avant tout pour le plaisir d'apprendre.
Mais j'ai l'impression que j'ai retirerai avant tout des rencontres humaines exceptionnelles...
avatar
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

Voir le profil de l'utilisateur http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques mots sur moâ

Message  Nadia C. le Dim 24 Fév - 7:37

Changement à signaler : j'ai fait une cessation d'activité au 31 décembre 2012 et suis pour l'instant au chômage ; l'idée est de démarrer une nouvelle activité en 2014 (à peu près au moment où la pépette rentrera à l'école), peut-être de la revente de plantes et produits à base de plantes dans un premier temps.
avatar
Nadia C.

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

Voir le profil de l'utilisateur http://nadiacastano.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum