Forum des élèves de L'ARH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salamalekoum!

Aller en bas

Salamalekoum! Empty Salamalekoum!

Message  Clairette de Die Jeu 22 Nov - 8:03

Salut à tous !

Pour faire dans l'originalité , je vie aussi en Bretagne ... Toujours un peu partagé entre celle-ci et l'Auvergne, j'ai pourtant élu domicile dans le Finistere depuis 2ans et m'y sent comme chez moi !

Paysagiste de formation et vendeuse en jardinerie par la suite , j'ai naturellement était éprise d'une grande passion pour le monde végétal qui me fascine en tout points. J'aimerai bien au delà de mes esperence professionnelles , amener ce savoir acquis à mes futurs enfants, mes amis , enfin partager quoi! Pourquoi pas monter un petit projet associatif comme d'autre l'on fait dans un pays du tiers monde.

J'ai une autre passion qui commence à prendre beaucoup de place dans ma vie et qui découle aussi naturellement de la première: Le SaVoN! drunken

Enfin toutes les transformations à base de plantes , comme beaucoup d'entre nous.

L'idéal serait donc pour moi de m'installer à mon compte , faire de la transformation , pourquoi pas issu de ma production je l'éspère. En tout cas tous ceci passe par un long et douloureux fabuleux travail par le biais de l'ARH.

Bien contente de m'ettre jétée à l'eau (5ans que ca me titillais),et comme on es tous dans la même galère, je suis heureuse de pouvoir partager cette aventure avec vous !

Claire flower
Clairette de Die
Clairette de Die

Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 37
Localisation : Bout Du Monde!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum